Huile sublime nutri-régénérante Dessange

Cette huile a été créée pour les cheveux sur-brushés, défrisés ou décolorés. Elle est créée avec 3 huiles précieuses: huile d’argan, huile de Camélia et huile de Pracaxi. Elle protège et restaure la barrière lipidique de la fibre. Appliquez sur cheveux humides ou en retouche sur cheveux secs puis procédez au coiffage habituel. Elle laisse vos cheveux doux et soyeux, comme si ils n’étaient pas abîmés, je l’utilise régulièrement et je l’aime vraiment beaucoup, Certes je n’ai pas testé plusieurs huiles pour les cheveux mais c’est ma préférée, j’adore le rendu qu’elle laisse sur les cheveux après utilisation. Au niveau du prix vous pouvez la retrouver chez monoprix pour 7.86 euros, en revanche pour les commerces type leclerc ou intermarché je ne saurait vous dire mais il vous suffit juste d’aller y jeter un coup d’oeil.

Auteur : beautyblog830

J'ai créée ce blog pour vous faire partager mes impressions sur des produits que j'achète avec mes moyens et cela peut vous permettre de vous donner un avis avant d'acheter, je préviens que je ne suis pas une pro donc il faudra m'en excuser. Je suis ouverte pour toute question de votre part, bisous.

Laisser un commentaire

