Hide the blemish concealer Rimmel

Ce concealer à une texture crème agréable et qui s’estompe plutôt bien, il a une couvrance moyenne. Ce stick correcteur estompe les cernes, les imperfections, les petits boutons. Texture légère pour une couvrance naturel et uniforme. En revanche, personnellement il me marque les petites ridules en dessous de l’œil, je ne sais pas si cela ne le fait que sur moi parce que j’ai la peau sèche ou si il a tendance a leur faire sur toute les peaux. Mon avis personnelle c’est que je peux le conseiller pour quelqu’un qui cherche une couvrance moyenne et un fini naturel, mais je ne le recommande pas au personne qui ont la peau sèche, dans ce cas la je recommande plutôt quelque chose de liquide, attention ce n’est que mon avis personnel. Au niveau du prix il ne coûte que 5.50 euros. Pour son prix c’est vrai qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose de ouf mais il fait quand même bien son job.

Auteur : beautyblog830

J'ai créée ce blog pour vous faire partager mes impressions sur des produits que j'achète avec mes moyens et cela peut vous permettre de vous donner un avis avant d'acheter, je préviens que je ne suis pas une pro donc il faudra m'en excuser. Je suis ouverte pour toute question de votre part, bisous.

Laisser un commentaire

