Garnier skin naturals BB crème classic

En un seul geste, la BB Crème de Garnier vous offre un effet soin longue durée tout en unifiant votre peau pour un effet « peau de bébé ». Un seul produit pour hydrater, unifier et raviver l’éclat de votre peau. Cette BB crème n’est pas conçue pour vous donner une couvrance optimal, mais elle cache quelque rougeurs et unifie le teint, pour ma part je l’utilise souvent, je l’aime bien car je ne cherche pas une couvrance de dingue mais quelque chose de naturel et c’est ce que vous apporte cette BB crème. Elle peut se trouver partout, en grande surface ou sur internet. Elle ne coûte que 7.14 euros chez E.Leclerc, 7.62 euros chez Intermarché et 7.09 euros chez Carrefour, Cette BB crème a un très bon rapport qualité prix et c’est vraiment un produit que je recommande a 1000% pour les personne qui cherche quelque chose de naturel.

Auteur : beautyblog830

J'ai créée ce blog pour vous faire partager mes impressions sur des produits que j'achète avec mes moyens et cela peut vous permettre de vous donner un avis avant d'acheter, je préviens que je ne suis pas une pro donc il faudra m'en excuser. Je suis ouverte pour toute question de votre part, bisous.

Laisser un commentaire

