Eau Micellaire hydratante Diadermine

L’eau micellaire hydratante diadermine est faite pour les peaux déshydrater et sensible. Cette eau micellaire contient des micelles, particules qui capturent instantanément les impuretés, le maquillage et le sébum. Elle est adaptée à la zone sensible de l’œil, elle permet de retirer efficacement tous types de maquillage. Grâce à sa formule à la Glycérine, l’eau micellaire hydrate la peau, la protège et réduit les effets d’inconfort. Cette eau micellaire s’utilise matin et soir. Après application elle laisse une peau douce et hydratée, la peau est parfaitement nettoyée et apaisée. Mon avis personnel est que cette eau apaise bien ma peau, je n’ai plus de sensation de tiraillement comme auparavant , elle laisse une sensation agréable sur la peau. Cette eau micellaire on peut la trouver pour 5.40 euros chez intermarcher, pour 10.70 les deux bouteilles sur Amazon et 5.45 l’unité chez carrefour. Je pense que cette lotion diadermine a un bon rapport qualité prix , elle existe pour différents types de peau mais je n’ai testé que pour les peaux sèches et sensibles.

Auteur : beautyblog830

J'ai créée ce blog pour vous faire partager mes impressions sur des produits que j'achète avec mes moyens et cela peut vous permettre de vous donner un avis avant d'acheter, je préviens que je ne suis pas une pro donc il faudra m'en excuser. Je suis ouverte pour toute question de votre part, bisous.

Laisser un commentaire

