Lift+ BB mousse diadermine

Cette crème teintée est disponible sur Amazon au prix de 10 euros ou bien disponible en grande surface autour des 7.95 euros dans mon supermarché. Cette BB crème a une action qui unifie, lisse et matifie la peau. Elle contient du pro-collagène et des pigments micro-minéraux. Elle convient à tous les types de peaux. Et elle a une texture teintée, légère et soufflée. Cette crème est très agréable sur la peau, elle laisse un fini lisse et une peau douce, tout en étant matte. Je recommanderai cette BB crème aux personnes qui ne cherche pas une total couvrance, car malgré tout nous pouvons voir quelque boutons ou cicatrices, ce qui est mon cas. Je trouve qu’elle a un très bon rapport qualité prix car elle est très agréable sur la peau et elle est très facile d’utilisation.  Son résultat sur la peau:

– La peau est lissée, les rides et ridules apparaissent repulpées.
– Les pores, les imperfections et les rougeurs sont visiblement atténués.
– Le teint est naturellement sublimé, matifié et unifié. Le visage semble visiblement plus jeune, comme illuminé.

Auteur : beautyblog830

J'ai créée ce blog pour vous faire partager mes impressions sur des produits que j'achète avec mes moyens et cela peut vous permettre de vous donner un avis avant d'acheter, je préviens que je ne suis pas une pro donc il faudra m'en excuser. Je suis ouverte pour toute question de votre part, bisous.

Laisser un commentaire

