Crème AquaFocus de Nocibé

images.jpg  Cette crème, nous propose une super hydratation. Moi qui ai la peau super sèche, cela fait plus d’un mois que je l’utilise matin et soir et personnellement mon visage est beaucoup moins sec qu’auparavant, mon visage est plus doux et cela est beaucoup plus agréable. Je trouve que cette crème a un bon rapport qualité prix car elle ne coûte que 19.95 euros. Cette crème a une texture gel qui s’applique facilement , elle pénètre rapidement et laisse une peau douce. Une petite quantité suffit pour  hydrater tout le visage. Donc c’est sans hésitation que je recommande cette crème hydratante a tout le monde, et je trouve cela super pour les personne ayant un petit budget.

Auteur : beautyblog830

J'ai créée ce blog pour vous faire partager mes impressions sur des produits que j'achète avec mes moyens et cela peut vous permettre de vous donner un avis avant d'acheter, je préviens que je ne suis pas une pro donc il faudra m'en excuser. Je suis ouverte pour toute question de votre part, bisous.

Laisser un commentaire

